Entre la Louve et l'Olympe

Other editions available in your country:

First Published on

(4.7)

4 reviews*

0
Price**: $3.35
Book cover image for Entre la Louve et l'Olympe

Key

None

Some

Lots

Explicit

Bad Language
Sexual Content
Violence
Drug Use
Fiction
Novel
Young Adult | Adult

Synopsis

Alors que Rome étend son empire, la République est menacée par de violentes guerres civiles. Les imperatores rivaux Sylla et Marius se livrent une bataille acharnée pour prendre le pouvoir au sein de la mythique cité.
C’est au cours de cette montée de violence que la femme et le fils du légat Quintus Lucretius Ofella sont brulés vifs dans leur demeure. Ivre de colère, Ofella choisit de rejoindre Sylla pour se venger de Marius et libérer Rome de ses manigances. Cependant, la situation s’avère plus complexe et les enjeux dépassent le légat qui découvrira que Rome, la ville qu’il chérit autant que sa famille, est au coeur d’un conflit qui oppose les dieux du panthéon.
Son voyage, qui le mènera de Rome à Athènes, en passant par Thèbes et Préneste, mettra à rude épreuve ses convictions, sa fidélité à Rome, à Sylla et ses amis légionnaires. Qui choisir entre Vénus et Artémis ? Qui peut sauver Rome, quand les divinités font des deux imperatores rivaux leurs généraux sur Terre ? En qui avoir confiance ?
Entre guerres et combats, amitié, loyauté et désillusions, Ofella n’aura de cesse de vouloir la tête de Marius, tout en cherchant à préserver et protéger Rome de ses ennemis les plus puissants.

Ce roman comporte également 3 illustrations intérieures réalisées par Didier Normand.

* The number of reviews given represents the total number of all Amazon customer reviews summed across all english-speaking markets. For more information click here.

**While we try to ensure all prices are correct and up to date, this is ultimately the responsibility of the publisher. 'Readers in the Know' assumes no liability should the price you find on Amazon differ from that displayed here.

Accept Cookies?
Provided by OpenGlobal E-commerce